ASSEMBLEE GENERALE

Assemblée Générale PEEP SUP 2019

Convocation AGE

- Convocation AGO

Pouvoir

Déclaration de condidature

- Statuts 

Compte rendu

rapport d'activité

 

 

Assemblée Générale PEEP SUP 2018

- Compte rendu

- rapport d'activité

Convocation

Pouvoir

Déclaration de condidature

 

 

Mot du Président de la fédération nationale

 

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Vous avez reçu récemment au moins deux courriels émanant de représentants de la section nationale PEEP Sup. Le conseil d’administration de la fédération s’en félicite.

 

En son nom, je veux porter à votre connaissance quelques éléments d’informations et de réflexion.

 

La section Peep Sup nationale est l’une des entités de la fédération, qui a pour finalités notamment d’œuvrer à l’animation des APE Peep sup, d’apporter toutes informations et mener toutes actions utiles dans l’intérêt des étudiants et de leurs familles.

 

Bien entendu, l’action de la section nationale est soutenue par le CA fédéral. D’ailleurs, la première réunion de la section issue du congrès d’Avignon s’est faite à l’initiative et sur insistance du CA fédéral, le 24 mars 2018.

 

Concernant les moyens de la section, son budget, tel qu’il a été présenté à l’AG de la fédération de juin dernier, est de 5000 euros. A peine 10% ont été utilisés à ce jour. Il faut noter que l’affectation de ce montant s’est faite en l’absence d’orientations et d’un programme d’actions clairs, émanant de la section. Rien ne s’oppose à ce qu’il s’accroisse, en fonction d’un projet pertinent. Cependant, son niveau actuel n’est nullement un obstacle à ce que la fédération soutienne, par des ressources humaines, techniques et financières, les initiatives de la section si elles sont proposées et pertinentes.

 

Dans cet état d’esprit, le CA fédéral n’a jamais fait opposition à l’appropriation par la section de moyens et démarches de communication : adresse de messagerie, diffusion d’informations et de communiqués, outil de visioconférence, etc. Bien au contraire, il est demandeur de tout cela.

 

Encore une fois, je tiens à vous réaffirmer la volonté du CA fédéral de développer les sections Peep Sup régionales et de contribuer très fortement à leur animation.

 

Très amicalement,
Gérard

______________________________________

Gérard Pommier
Président national PEEP
89 bvd Berthier 75017 Paris 

courriel : gerard.pommier@peep.asso.fr

tél. 01 44 15 18 30